Emmanuel CLEMENT - Vice président à la Promotion et à l'animation du territoire précise : "Il avait été mentionné dans les différentes réunions (Commission, Bureau et Conseil Communautaire) que le dossier de demande de subvention 2018 et le règlement communautaire pour l’attribution et le versement des subventions aux associations culturelles, sportives et de loisirs seraient téléchargeables sur le site internet des 2 anciennes communautés de communes.

Il s’avère qu’à ce jour, les 2 sites ne sont plus en service et le nouveau site internet Maine Cœur de Sarthe n’est pas encore opérationnel.

De ce fait, pour que les associations soient en mesure de télécharger facilement le dossier et le règlement des subventions de la communauté, je vous invite à insérer par lien pdf sur votre site internet communal les documents ci-joints et de communiquer l’adresse mail laetitia.choplin@mainecoeurdesarthe.fr pour toute question complémentaire concernant ce dossier."

dossier de demandes de subventions 2018

règlement des subventions